La démarche qualité

La démarche qualité initiée par le Ministère de la Santé et des Sports concrétise ici la volonté d’amélioration continue de l’accueil et des prestations des CREPS.
Le CREPS de la Réunion a été certifié ISO 9001 de juillet 2006 à juillet 2012 sur l’ensemble de ses missions: formation aux métiers du sport et animation, Accueil (hébergement et restauration), suivi des sportifs de haut niveau.


Notre politique qualité continue même sans le Label ISO 9001

  • Satisfaire au mieux nos usagers/clients, que ce soit d’un point de vue accueil-hôtellerie, administratif et de formation.
  • Favoriser l’information pour les usagers et le personnel (Charte Marianne....)
  • Améliorer l’articulation entre les différents services et les différents sites, ainsi que la continuité au-delà des changements de personnels.

 


Creps de la Réunion
BP 20222 Champ Fleuri 97 493 Sainte Clotilde Cedex tel: 02 62 94 71 10